RESTEZ CONNECTÉ

  • Facebook
  • Instagram

CONTACTEZ-NOUS

514 - 754 - 4678

À propos

       Vibe c’est une histoire familiale où chaque membre participe avec sa touche personnelle. C’est Martine la cheffe d’orchestre (la « control freak » qui donne les ordres), Werner le globetrotter (la petite pie qui parle à tout le monde… il faut tout de même avouer qu’il est drôlement sympa), Noémi le petit rat de bibliothèque (la petite « nerd » qui aide à l’écriture et à la correction des textes avec sa belle plume végane, évidemment) et Justine la petite puce électronique (la petite timide qui préfère l’obscurité et les écrans, sans vous ne pourriez pas nous lire) ! Tous ensemble, ils forment une belle équipe avec de la « Vibe » !

 

Martine adore les betteraves… on fait des betteraves, mais pas comme les autres. On les fait déshydrater (les seuls canadiens, québécois ou laurentiens, c’est selon !). Il n’y a donc pas de friture ni de cuisson. Quand on croque, ça goute le bonheur, oui oui, le bonheur… et c’est délicieux! On peut en manger sans remords, c’est pratiquement comme si vous les mangiez crues. C’est rempli de bénéfices pour la santé et on les mange comme des croustilles. Quand je vous disais le bonheur…

 

Comme si le bonheur n’était pas suffisant, on a ajouté le soleil. Regardez le trio et voilà la couleur, la chaleur, la beauté de la nature (betteraves, panais et carottes). On les croque comme des croustilles ou on parsème le soleil sur notre salade, c’est tellement beau, bon et en plus on a ajouté trois légumes de plus dans notre assiette!

 

Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, Vibe c’est aussi la continuité de Super Kale. Vous êtes donc au courant de tout, petits curieux que vous êtes!